Wraps à l’indienne, façon tandoori

Wraps à l’indienne, façon tandoori

Ingrédients (pour 8 wraps) :

  • 8 hauts de cuisse de poulet, sans la peau
  • 8 grosses feuilles de salade
  • 4 galettes wraps
  • 2 yaourts à la grecque
  • 3 cuil. à café d’épices tandoori
  • Sel

Préparation :

Faites préchauffer votre four à 180°C.

Dans un plat recouvert d’aluminium, disposer les hauts de cuisse de poulet. Dans un bol à part, mélanger les yaourts à la grecque avec les épices tandoori. Goûtez, et éventuellement réajustez l’assaisonnement. Mieux vaut en rajouter au fur et à mesure plutôt que de trop en mettre !

Badigeonnez les morceaux de poulet avec la préparation tandoori, salez et enfourner à four bien chaud, à mi hauteur, pendant 30 min.

Une fois cuits, les laisser un peu refroidir, puis les désosser afin de réaliser des émincés.

Etaler une première galette wrap, déposer une feuille de salade sur la moitié de la galette. Disposer un peu d’émincés de poulet tandoori, puis roulez le wrap, bien serré ! Enfin, découpez-le en deux parties égales !

Servir encore tiède !

Astuce

J’utilise des hauts de cuisse de poulet afin d’obtenir une chair bien tendre et moelleuse. Les blancs de poulet sont quant à eux, un peu trop secs à mon goût…

12 comments

  1. Carotte Râpée

    Huuum j’ai deja archi mega faim c’est horrible ! cette recette a l’air juste magnifique je vais succomber !

    ps: le tritre de votre blog est incroyable , je l’adore ! (et la banniere kiwi n’en parlons pas, c’est de très bon gout ^^)

    bonne continuation,

    l’Equipe Nutrissime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afin de vérifier que vous êtes bien un internaute et non un robot, merci de compléter cette opération de mathématique toute simple : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>